• bilan de la fête à Trondes par les CM de Boucq

    l'ambiance: C'était super, on a bien rigolé, on s'est bien amusé.L'ambiance était géniale, on était contents d'être là et de faire la fête dans notre village. Il y avait beaucoup d'enfants.Il y avait beaucoup d'ambiance aussi dans les jeux de Zazam.C'était bien, les gens que j'ai accueillis le matin étaient sympas même si il pleuvait à ce moment-là.

    la journée: Elle est passée très, très vite, trop vite presque. Il y avait beaucoup de choses, je n'ai pas pu profiter de tout. Le moment du pique-nique était agréable, j'ai bien mangé. La journée s'est passée sans bagarre et ça c'était chouette. C'était trop bien, fantastique. C'était trop court par rapport au temps qu'on a mis pour la préparer.On a vite oublié la pluie du matin.

    les ateliers: Ils étaient bien.Certains ateliers avaient une grande queue. J'ai aimé faire un dessin pour les enfants de Mauritanie, j'ai aimé le château de cartes, le chamboul'tout, le jeu des CM2 était cool, le verre qui coule, le dobble, mémory, les petits chevaux grandeur nature, fabriquer des harmonicas, enregistrer avec Déclic, projeter de la peinture avec un saladier, course en sacs, le lancer de fers à cheval, le boomerang, j'ai aimé aussi les jeux de Zazam. Ce qui était intéressant c'est que les ateliers étaient bien différents et il y en avait partout.

    la décoration: Il y avait des totems super sympas, colorés, originaux.Dommage que la décoration ait été mouillée le matin ou abimée par certains enfants. Le tunnel était apprécié par plein d'enfants, il était sympa.Le village était bien décoré, dommage qu'une cheminée soit tombée le soir à cause d'un orage et de la banderole accrochée. Franchement tout était beau, ça donnait envie de jouer. La déco était superbe, le thème était bien respecté.

    le concert: Il était bien, marrant, rigolo. Moi j'ai adoré le concert de Ciboulette. J'ai apprécié le concert, j'ai chanté, les déguisements étaient bien faits. Le son était fort, parfois on entendait mal les chanteuses.

    On a bien chanté notre chanson,elle était entrainante. On était un peu perdu pendant le flashmob dans les paroles et les gestes mais c'était amusant. On a eu chaud au moment du concert.

    les enfants: Ils étaient joyeux, bruyants, certains pouvaient être bruts, d'autres gentils, Ils étaient sympas, ils aidaient à ramasser les boites de chamboul'tout. Tous les enfants ne respectaient pas forcément le matériel ou les ateliers ou les autres enfants. La décoration sous le tunnel n'a pas été respectée, elle a été abimée. Il y avait beaucoup d'enfants que je connaissais.

    Les enfants étaient polis avec moi. Il y avait vraiment beaucoup d'enfants. On a retrouvé des copains, des cousins, ça c'est chouette.

    les adultes:Ils étaient gentils et souriants en descendant du bus, ceux que j'ai croisés étaient tous sympas. On était bien accueillis dans les ateliers, j'ai beaucoup apprécié. Certains ne nous respectaient pas quand c'est nous qui tenions les ateliers. On a vu des anciennes maitresses, des remplaçants, c'est bien de les revoir.

    Ce qui m'a moins plu, c'est la pluie le matin, emmener les écoles à leur stand, les petites disputes et ceux qui prenaient le tunnel à l'envers, de voir la déco cassée. Le soir j'étais fatigué.

    J'ai vraiment apprécié accueillir les bus, les ateliers de peinture et voir les poneys, me faire de nouveaux amis, on rigolait beaucoup, c'était vraiment super. J'ai aimé quand mes grands-parents sont venus me voir. J'ai apprécié voir mes amis et ma famille. J'ai tout aimé. C'était grand, il y avait plein d'herbe, plein d'espace, on pouvait aller au centre équestre. C'était bien organisé, les bars à sirop, les décorations, les stands, tout était bien fait.J'ai aimé retrouver ma classe au moment du pique-nique. C'était grandiose pour notre village. Le soleil est arrivé à 10h quand les ateliers étaient prêts à démarrer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :