• Abécédaires des jeux

    Amuser
    Ballon
    Corde à sauter
    Domino
    Epervier
    Foot,
    Golf
    Handball
    Imaginaire
    Jouons le jeu
    Katamino
    Légo
    Mauvais joueur
    Ni oui ni non,
    Ordinateur
    Puzzle
    Quilles
    Règles du jeu
    Solitaire
    Triominos
    Uno
    Vélo
    Wii,
    XBox,
    Yoyo
    Zéro à 1, j'ai perdu!

                                    ou encore

    Attraction
    Billes
    Chamboule-tout
    Dinette
    Eliminer
    Fifa 14
    Gagner
    Hilarant
    Internet
    Joie
    Karaté
    Loup-garou
    Mémory
    Ne pas tricher
    Oh ! J'ai perdu
    Petits chevaux
    Qui est-ce ?
    Rigolade
    Scrabble
    Tricher
    Universel
    Video
    Water-polo
    Xbox
    Youpi, c'est fini
    Zut, j'ai encore perdu !

     

                     Les CM de l'école de Boucq


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 06:14

    Très original comme façon d'apprendre l'abcd. Et en bonus de nouveaux vocabulaires ! Je suis un joueur de scrabble qui n'aime pas tricher, je préfère plutôt apprendre ces genres de choses pour composer des mots.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :